ictjob.be : 1er site emploi IT en Belgique



Cette vidéo vous montre en 90 secs ce qu’ictjob.be, 1er site emploi IT en Belgique peut vous apporter.

Envie d’essayer ? C’est par ici : http://www.ictjob.be

En quelques chiffres :

ictjob.be référence plus de 800 offres d’emploi IT en continu et permet aux informaticiens de partager leur CV auprès de 600 recruteurs actifs en Belgique.

Que vous soyez à la recherche d’un emploi IT ou d’un informaticien en Belgique, ictjob.be peut répondre rapidement à vos besoins.

Un moteur de recherche unique pour les informaticiens :

Afin de satisfaire au mieux les milliers d’informaticiens, ictjob.be a développé un moteur de recherche subdivisé en 4 grilles, leur permettant d’identifier facilement les offres d’emploi qui correspondent à leur profil technique.

Ce moteur spécialisé permet de filtrer les offres d’emploi sur base du métier (Développeur, Ingénieur systèmes, Business Analyst, …) et des compétences techniques des candidats : langages de programmation (.NET, Java, PHP,…), technologies systèmes (Windows, Unix, Cisco, …) et les softwares d’entreprises (SAP, Oracle, ERP,…). Cette segmentation du moteur de recherche permet d’augmenter la pertinence des résultats et donc de diminuer fortement le temps de recherche.

En plus de proposer un outil de recherche plus précis, ictjob.be s’efforce également d’améliorer la communication entre les candidats et les recruteurs. Pour ce faire, le jobboard permet aux informaticiens d’augmenter leur visibilité auprès des employeurs en précisant s’ils sont activement à la recherche ou s’ils sont plutôt à l’écoute du marché. Les indépendants peuvent également afficher la date de fin de mission sur leur profil afin d’être contactés au bon moment par les recruteurs.

Un outil efficace pour les recruteurs :

Chaque informaticien qui souhaite publier son CV sur ictjob.be utilise les mêmes grilles de compétences pour compléter son profil. Les recruteurs peuvent dès lors obtenir des résultats plus précis qu’une simple recherche sur base de mots-clés et accéder ainsi à des candidats qui maîtrisent réellement les technologies recherchées.

Et pour les fans de Twitter :

ictjob.be permet de suivre les dernières offres d’emploi sur Twitter parmi plus de 30 comptes spécifiques : http://ow.ly/gV6hs

source

décembre 27th, 2015 by